Départ de l’hotel de Ko Phangan, après avoir pris un déjeuner dans le snack d’à coté..à éviter si possible :), le temps d’attente est généralement long mais le record a du être battu là… nous partons avec nos doggy bags dans le shuttle..
Petite embrouille avec l’hotel pour une histoire de bouteilles d’eau payantes ouvertes par les enfants..et nous voilà en route pour le ferry.
Arrivé à Ko Samui et accueil par un taxi envoyé par le proprio de la maison, un francais très sympa installé là il y a 15 ans.
Visite de la maison! La maison est vraiment dingue, nous avions mis beaucoup de temps à chercher et trouver vu l’offre pléthorique, mais nous ne sommes pas décus. La vue est à couper le souffle, la piscine splendide et les chambres spacieuses.
Direction chez Jano un restaurant qu’il nous conseille…une cata…la bouffe est plus que moyenne mais le problème est que le restaurant nous met littéralement dehors à 21h !! du jamais vu ici…nous attendons 40mn notre chauffeur dehors, par terre…Plan plus que moyen…
Petit stop au superU du coin pour le petit déj et première nuit à Ko Samui.


