Direction le nord à l’hotel Maehaad Bay Resort en face de l’ile de KoMah. L’hotel n’a pas vraiment de charme, mais les chambres sont spacieuses, la piscine est immense et ont ravi les enfants. Le petit dejeuner est très correcte. Seul bémol sur les fameuses bouteilles d’eau dans les chambres, attention comme souvent ils pratiquent une petite arnaque: dans le frigo les bouteilles fraiches sont payantes, et les chaudes sur la table sont gratuites…évidemment les enfants ne font pas la différence et on se retrouve avec 200 bats d’eau à la fin du séjour :):):)
Par ailleurs, nous avons adoré cette baie où se mèlent plusieurs hotels et chambres d’hotes. La plage est magnifique, les fonds marins incroyables, il y a une petite superette et 2-3 restaurants convenables.
Pour le premier soir, nous allons diner chez Big C, un restaurant correct, et peu cher. Ensuite petit concert de reaggae sur une petite placette sous les palmiers. Un superbe moment avec d’excellents cocktails, un hammac pour les enfants, une atmosphère paisible et roots..
Joséphine nous fera une petite danse sans complexe et deviendra la groupie 🙂






