Lévée au aurore mais au final pas de plongée le lendemain..la mer est trop agitée, la pluie est annoncée et le bateau ne sortira pas…
Du coup on décide de louer des scooters et de partir explorer un peu l’ile en mode roots le temps d’une accalmie…
Le temps de choisir les scooters et les binomes, de faire quelques règlages sur la marche avant et la marche arrière (hein Anne? :)) et nous voilà parti sous une belle averse..mais après la pluie vient le soleil comme souvent et nous partons pour un bon petit périple, une journée sensationnel qui restera gravé dans la mémoire des enfants…







Direction la route d’Had Salaad le long de la côte…
Un arret dans un resto plutot mauvais en bord de route ne nous ralentit pas et nous nous trouvons un un super café recommandé par le guide!
Ensuite demi-tour direction le nord est à la découverte d’une crique magique. Nous restons sur la plage un long moment tant le lieu est magique, sans personne..juste un petit bar où nous allons prendre une petite Chang 🙂



Sur le retour un petit stop pour le marché de nuit de Chaloklum. Nous laissons les scooters à l’entrée du village et là nous arrivons sur le marché où se mèlent touristes et locaux autour de petits stands de street-foods, le tout accompagné par un concert de reaggae..les amis de Joe 🙂 Nous trouvons des trucs délicieux à manger, un de meilleurs pad-thais du séjour, des brochettes de poulet satay, des rouleaux de printemps incroyables et évidemment de grandes Changs 🙂






